Merci à la Coupe des Divas !

diva2016_invitpresse_1

Au terme d’ un tournoi de grand talent, les Cravates sortent gagnantes de cette 3e édition de La Coupe des Divas.  Bravo à elles, ainsi qu’à toutes les équipes! 

La Fédération des maisons d’hébergement pour femmes souhaite adresser un grand merci à toutes les personnes présentes en cette fin de semaine festive: joueuses, arbitres, public ! Vous étiez une centaine de personnes à venir applaudir les équipes participantes!  Merci à toutes et à tous! 

Nous souhaitons remercier également la généreuse collaboration du Medley Simple Malt, Brasseurs Illimités, ainsi que l’ensemble du personnel. 

Merci à l’ensemble des commanditaires pour leur aide : Madame Françoise David, Madame Carole Poirier, Madame Mélanie Joly, Hic Impressions, L’Oréal, Juliette et Chocolat, Improsierra.com et la Caisse Desjardins de Rosemont – la Petite-Patrie. 

Enfin, nous souhaitons adresser un remerciement tout particulier à l’équipe des Cravates, à la fois pour leur implication, leur générosité, leur talent et leur dévouement. 

Nous sommes extrêmement reconnaissantes de tout ce travail accompli!

En espérant tous vous retrouver l’année prochaine pour une 4è édition de la Coupe des divas! 

S'abonner à notre infolettre