Soirée Danse-Affaires - le 19 mai à 18h

La Soirée Danse-Affaires est de retour le 19 mai prochain en soutien à l’Agora de la danse. Le concept est simple : des membres de la communauté des affaires sont invités à devenir danseurs d’un soir dans le cadre d’un spectacle ludique mené par la directrice artistique deMontréal Danse, Kathy Casey. Cette année,Françoise Isabelle Lessard, Ginette Bergeron, Catherine Mayor, Myriam Phaneufet Coralie Denys seront les interprètes de cette création unique.

Les bénéfices récoltés grâce aux généreux mécènes, individus et entreprises, permettent aux artistes diffusés à l’Agora de la danse de disposer d’un Fonds de création. Ce dernier permet d’offrir des conditions favorables à la création artistique ainsi que des résidences d’artistes.

De plus, une part importante des profits est remise au projet Danse contre la violence, où la danse est ici proposée comme un outil de réintégration sociale en aidant les femmes à se réapproprier leur corps et à regagner leur estime d’elles-mêmes. Chaque année, c’est une part significative du montant récolté lors de la soirée qui est consacré à aider ces femmes vivant dans des centres d’hébergement pour victimes de violence conjugale. Neuvième édition de cette formule, la Soirée Danse-Affaires est ouverte à tous.

le 19 mai 2016 18 h à l'Agora de la danse

Billet : 200 $ (Un laissez-passer pour une personne au cocktail et au spectacle. — Reçu fiscal de 200 $ moins l’avantage)

Pour acheter vos billets :
En personne, à la billetterie situé au 840 Cherrier à Montréal (métro Sherbrooke) et ouverte du mardi au vendredi de midi à 17 h.
Au téléphone au 514 525-1500 du mardi au vendredi de midi à 17 h
En ligne en remplissant le formulaire sur le site (payable par Paypal ou par chèque envoyé par la poste).

Pour plus de renseignements, contactez Mathieu Baril
au 514 525-7575 #233 ou financement@agoradanse.com

Partagez partager