Nombre de joueuses : filles illimitées!

Les 19, 20 et 21 juin 2015 au tout nouveau Medley Simple Malt (anciennement le Petit Medley, situé au 6206 rue Saint-Hubert) et à la galerie Artgang Montréal (6524 rue Saint-Hubert) se tiendra la deuxième édition d’un événement unique dans le domaine de l’improvisation théâtrale: un tournoi exclusivement féminin ayant pour nom La Diva’s Cup. Forte d’une première édition réussie, l’équipe de la ligue Les Cravates, championne en titre, reprend avec fierté le flambeau afin de faire de cet événement une tradition.

En plus d’être le seul tournoi réservé aux joueuses, La Diva’s Cup soutient la Fédération des maisons d’hébergement pour femmes à qui seront remis tous les profits.

Depuis 1987, la Fédération se donne la mission d’outiller et de soutenir les maisons d’aide et d'hébergement en vue d’offrir des services de qualité aux milliers de femmes et enfants victimes de violence et en difficulté; des services qui répondent à leurs besoins de sécurité et de protection, des services d’accompagnement pour les femmes tout au long du processus de reprise de pouvoir et de contrôle sur leur vie.

Lors des spectacles qui se dérouleront en après-midi au Medley Simple Malt et en soirée samedi à la galerie Artgang Montréal, le public pourra également offrir une contribution grâce à une boîte de dons laissée à l’entrée. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer, dès le vendredi 19 juin à 19h pour le lancement officiel et dès 11h le samedi 20 juin alors que les huit équipes se rencontreront pour offrir le meilleur d’elles-mêmes afin de soutenir une cause qui nous tient toutes à coeur. Ne manquez pas la grande finale dès dimanche 17h au Medley Simple Malt où les deux meilleures équipes du tournoi tenteront d’être couronnées championnes de cette coupe des Divas.

- 30 -

Sources :

Marie-Christine Bouillon et Catherine Robert, organisation de La Diva’s Cup

ladivacup@outlook.com

Cell : 514-475-8956 et 514-265-9109

Partagez partager